09 juin 2011

Tampon " Chantons sous la pluie"

Les parapluies sont de sortie! Mais pas assez à mon goût...
Sortir sous une pluie fine sous un jolie parapluie fait parti de mes petits plaisirs...le bruit des gouttes d'eau sur le parapluie ...:)
Ok, quand il pleut , qu'on est en retard à un rendez-vous et qu'on a nos p'tits cocos avec nous (et qu'un parapluie), c'est beaucoup moins drôle...
Bref, cet après midi, j'ai fait un tampon  intitulé "chantons sous la pluie".

Pour personnaliser un tampon, il nous faut :
- une gomme (ou un pomme de terre pour un travail éphémère).
- un cutter ou un cutter spécial pour sculpter la gomme (ou un couteau pour une pomme de terre).
- de l'imagination ou un dessin simple à décalquer...

je dessine , je sculpte puis je colle la gomme sur un support rigide (ex: du plexi ou un morceau de bois). En tout, 15 minutes suffisent pour se réaliser un tampon personnalisé. 
Essayez et montrez-moi le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire